14 novembre 2016 à 10:51

Loto du club

L'organisation du premier Loto du club a été dans l'ensemble satisfaisant, entre 130à 150 personnes ont participé à ce Loto  ce qui  est encourageant pour l'avenir , nous avons vu un Président souriant et heureux de cette réussite.

Nous tenons à remercier les commerçants pour leur participation et leur aide.

Un grand merci à la Commission Animation du club ainsi qu'aux Vétérans pour la mise en place et le rangement du matériel, une parfaite organisation,  mais nous n'oublions pas les personnes qui ont servi à la buvette et la petite restauration, Armelle ,Séverine, Isabelle ,José, William  transport du matériel, Régis et son équipe.

Merci à toutes et tous.

Petit rappel, Soirée Beaujolais nouveau le 17 Novembre à partir de 18h30 au club house.

Réservations auprès de William au 06 99 72 65 53.

10 euros la soirée.