Bazeilles Us

Voici le résultat :

BAZEILLES A 3-3 OFC A

Tab 2-3

Et bien voilà c’est fait, nous sommes en ½ finale de coupe ROGER LEROY mais alors dans la douleur car le costume de favori était un peu grand pour nous, et une belle équipe de Bazeilles vaillante et solidaire ne nous a pas ménagé. Après une entame de match à notre avantage et deux occasions franches : une sur la transversale et une détournée par le gardien, notre adversaire prenait le match à son compte et finalement trouvait l’ouverture du score (1-0) 33ième sur une grossière erreur de marquage et nous enfonçait un peu plus sur une belle frappe à l’entée des 18 mètres (2-0) 38ième . Heureusement on relevait la tête juste avant la pause sur une tête décroisée de Samuel (2-1) 44ième . A la pause, remise en question méritée : sur l’engagement et l’investissement personnel au service du groupe, sur la prise de conscience d’un match couperet et une prise de risque en passant à trois défenseur pour dégager un attaquant supplémentaire. A la reprise coaching gagnant puisque sur une frappe relâchée par le gardien Samuel venait contesté le ballon au gardien et cela profitait à Alexis (2-2) 46ième. La maitrise restait chez nous et Jonathan nous donnait l’avantage sur une frappe suite à un nouveau cafouillage dans la surface adverse (2-3) 54ième. Et puis au fil des minutes Bazeilles allait retrouver un temps fort et malgré une remise en 4-4-2 et un mauvais replacement une balle en profondeur et le duel contre Ludo tourne à l’avantage de l’attaquant de Bazeilles (3-3) 75ième . Plus rien ne sera marqué et c’est la séance de tirs aux buts qui devait nous départager. 5 Tireurs : VICTORIEN/CORENTIN/UGO F/MEDHI/YACINE H. Premier tireur Olympien Victorien alias TOTOR, qui trouait le filet à la séance de l’entrainement de mardi (finalement mon subconscient devait savoir que l’on finirait au pénalty), sur le poteau et sans puissance !! Et là le scénario de CHELSEA / BAYERN devait se répéter : BAZ-OFC 1-0/1-0/2-0/2-1/2-1/2-2/2-2/2-3/2-3/…et donc Yacine H. n’avait même pas besoin de tirer son pénalty grâce à un énorme Ludo qui après un poteau sur le troisième tireur sortait la quatrième et la cinquième frappe par des belles détentes.

Bravo et merci à tous, parents compris avec une mention particulière à M. FIORINA pour son état d’esprit et rendez-vous le 09.06.2012 contre Villers/semeuse. Je vais faire la demande auprès de notre présidence pour pouvoir jouer sur le stade du petit bois, car vous l’avez bien mérité, quand même…

Bruno FOGOLA

G G G F G N

Aucun contenu n'a été publié ici.