15 avril 2012 10:00

Milieux : Thiebault WERY Thiebault VASSAN Malek GOUDJIL Ugo Fiorina

Attaquants: Bryan GUGLIOTTA Jonathan LALLEMAND

Remplaçants: Maxime MASSON Mikaïl GUDEN

Début de match équilibré, mais dès la 6ième minutes Bryan lancé en profondeur, en duel dans la surface adverse épaule contre épaule avec son défenseur, décoche une frappe dessus du pied 1-0. 22ième minutes récupération de Malek qui joue sur Jonathan sur la gauche en profondeur qui double son défenseur, crochète le gardien et marque dans l’angle fermé 2-0. 24ième coup franc anodin de Malek mais le gardien a du mal à se saisir définitivement du ballon et Bryan en renard des surfaces pousse le ballon au fond des filets 3-0. Nos adversaires ne baissent pas les bras et Lyes en lève une balle sur coup franc qui prenait le chemin de la lucarne. 30ième minutes rentrées de mes deux remplaçants poste pour poste Mikaïl pour Malek et Maxime pour Thiebault W. 44ième sur une touche de notre adversaire récupérée, remise rapide sut Thiebault V. qui trouve aussi rapidement Bryan en profondeur plein axe qui encore une fois trouve le chemin des filets d’une frappe légèrement lobée 4-0. A la reprise Tinqueux n’avait toujours pas décidé d’abdiqué et profitant d’un peu de suffisance de notre équipe, Tinqueux réduisait le score sur un corner mal négocier par notre défense et notre portier, et un plat du pied suffisait à placer le ballon au fond 48ième 4-1. Cela eu au moins le mérite de nous remettre dans le match et sur une bonne combinaison Ugo/Bryan et sur le centre au deuxième poteau Maxime esseulé ne se privait pas pour ajuster le gardien adverse 50ième 5-1. A partir de la 60ième et vu la maitrise du match j’ai pu effectuer un turn-over pour que tous mes joueurs et un temps de jeu optimal. 70ième nouveau déboulé de Jonathan sur la gauche qui une fois dans la surface réussi à placer une frappe légèrement enrobée, du pied gauche, dans sa course pour placer le ballon dans un angle fermé entre le gardien légèrement avancé justement pour lui fermer l’angle et le poteau 70ième 6-1. 85ième Festival coté droit de Bryan qui frappe dans la surface 7-1. Sur un nouveau coup de pied arrêté à 30mètres notre adversaire trouvait une deuxième fois sur une frappe au sol au ras du poteau 86ième 7-2. Pour conclure à la 89ième sur une bonne récupération de Thiebault W., Bryan s’illustrait à nouveau. Score final 8-2.

Félicitations à tous mes joueurs pour cette belle matinée où vous avez tous su, faire preuve de sérieux, d’envie, d’altruisme qui ont permis une intégration facile des nouveaux et faire un bel ensemble et évidemment mettre en valeur une attaque de feu.

Félicitations aussi à notre adversaire qui n’a jamais baissé les bras, malgré un effectif certainement diminué en qualité et en nombre (13 joueurs sur la feuille de match mais seulement 11 présents)

Merci aux parents pour leur soutient

RDV mardi

BRUNO FOGOLA

G G F G N N

Aucun contenu n'a été publié ici.