17 mars 2012 15:00
J.s. Vrignoise
  • Faible

Un début de match équilibré, puis une domination territoriale de notre adversaire en milieu de première mi-temps et pour finir plutôt à notre avantage en fin de celle-ci. Mais aucune des deux équipes ne trouvaient le chemin des filets. Nous reprenions les plus fort en inscrivant dés la reprise (46iéme) sur une frappe contrée de Bryan, Antoine T. dans la surface plaçait le ballon dans les filets. Une nouvelle période de doute avec l’incapacité de poser le ballon et de garder celui-ci voyait cette fois-ci la domination de Vrigne récompenser dans un cafouillage dans nos 6 mètres(55ième). Alors que nous aurions pu sombrer un exploit individuel d’Antoine G. déboulant sur son côté gauche en doublant son vis-à-vis et plaçant une frappe excentré qui laissait le portier adverse sans réaction (72ième). Finalement sur un coup franc sur la droite à 30 mètres déposé par Yacine sur Bryan dans les 18 mètres à hauteur du deuxième poteau et enchainé par une frappe mettait fin aux velléités offensive de Vrigne. Pour terminer une sortie de Francis plein axe de son poste de charnière défensive lançait Bryan plein axe qui se débarrassait de la charnière centrale avec sa vitesse pour décocher une frappe puissante (85iéme). On notera une bonne rentrée dès la 25ième minutes de nos trois remplaçant et le sacrifice de Benjamin qui pris le rôle de portier en l’absence de gardien . 4-1 score final nous permet de prendre la tête du groupe honneur mais ne nous fait pas oublier qu’il y a encore du travail pour rendre une copie plus complète.

Antoine T     Florent

Samuel        Francis

Bryan Nasser                                           Benjamin

Malek             Mikaïl

Antoine G         Rachid

Driss

Yacine

Ugo

G G G F G P

Aucun contenu n'a été publié ici.