Flohimont Fc
14:30 - 12 novembre 2011

Voici le résultat des U17B à Flohimont : FLOHIMONT A 0-4 OFC B

"PAROLES DE COACH"

Brandon IMRAZEN, Ugo DELCAMPE, Francis BALTIMORE, Benjamin GAULIER, Samuel ALMEIDA, Malek GOUDJIL, Florent PECHEUX, Nasser MRIOUED, Bryan GUGLIOTTA, Driss JAKAR, Mikaïl GUDEN, Antoine GONCALVES .

Une première mi-temps dominée par nos joueurs grâce à un milieu de terrain bien en place mais une équipe valeureuse de Flohimont jouant parfaitement le hors-jeu additionné à nos attaquant, un peu maladroit, ne permettait pas à notre équipe de faire la différence avant la mi-temps. On notera juste un but refusé sur un hors jeu pas nettement signalé qui aurait pu nous permettre de rentrer à la pause avec un léger avantage. La deuxième mi-temps vu l’ouverture du score de la tête par Mikaïl auteur du bonne rentrée à la 57’, nos adversaires marquèrent un peu le pas et Samuel en profitait pour doubler la mise par une frappe enroulée du droit à la 63’. Malgré quelque contres sporadiques nous allions achevé notre domination par Driss 80’ et Bryan à la 90’.

Un bon match encourageant même si la décision fut un peu longue à se dessiner.

B. FOGOLA

G G G F G P

Aucun contenu n'a été publié ici.