9 octobre 2011 15:00
Le Theux

"Paroles de coach"

Objectif: confirmer

Le boulot est fait. Victoire 3-1 face au theux, une équipe vaillante avec de bonnes individualités. Mais notre groupe, emmené par un très bon Julien Hody, a su déjouer le piège de ce match. Nous avons su gérer le match avec ses temps forts et temps faibles. Nous avons mis le pied sur le ballon et construit notre victoire a force d' acharnements et d' applications dans la conservation de la balle..... La mise en place a été respecté et les consignes aussi..... Je félicite tous mes joueurs pour leur abnégation et surtout pour leur collectif qui commence a se mettre en place.... Je félicite par la même occasion le groupe d Eric qui s est imposé avec courage a chooz.... Comme quoi le fait d' être a 22 a chaque entrainement dans la semaine (3 par semaine) paie un moment ou l autre....
Buts : Roget 37eme
Boucher 72eme
Roget 83eme

D. TUCCI

P P P ? N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

D R
T G