Hannogne Us
25 septembre 2011 15:00
15:00 - 25 septembre 2011

PAROLES DE COACH

Première victoire de mes joueurs sur un très bon terrain et une très solide équipe d' hannogne.... Une victoire bien construite dans la forme avec un but de jimmy Ravaux a la 35eme et un but de ..... Jimmy Ravaux a la 50eme. Nous avons su être solide face a une équipe qui poussait en fin de match.... Je suis content de ne pas avoir pris de but, c était une priorité aujourd hui... Après tout n est pas parfait, mais c'est Grace a des victoires comme celle-ci que l on forme une équipe soudée..... Je suis content aussi pour Damien Radet qui a fait un grand match pour la naissance de son fils Nathan.... Le club le félicite pour cet heureux événement.... Un dernier mot pour la prestation des joueurs d' Eric qui on fait un grand match sur le plan défensif qui augure de grandes choses en fin de saison.... Il faut continuer a travailler ....

Damien Tucci

P P P ? N N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Arrière
D R