OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo
COUPE DE FRANCE
1
2
17 septembre 2011 20:30
Maubert Fontaine
77'
NC
95'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
77 min
But encaissé
93 min
But marqué
coup franc de clément eric coupe la trajectoirs et marque de la tête.
95 min
But encaissé
20:30 - 17 septembre 2011
NC
NC
NC

Première défaite de la saison!

Maubert nous a montré au niveau de l'ENVIE, le palier qu'il nous reste à franchir.même réduit à 10, les joueurs ont bossé ensemble pour arracher la victoire.De notre coté il nous a manqué de rythme, de folie.Malgré cela nous nous sommes procuré quelques occasions.et comme je le répète souvent chaque détail compte et ça s'est encore vérifier samedi soir sur deux de nos erreurs (évitable comme d'habitude)et nous prenons deux buts.

Place maintenant au championnat dès samedi soir avec la réception de Bazeilles.

ERIC CROSNIER

 

 

 Eric CROSNIER (journal l'union) : « C'était un véritable match de Coupe de France avec une équipe de Maubert qui a joué son va-tout en gagnant des duels et en allant droit au but. Ils ont fait l'essentiel, nous avons bien joué mais sur un faux rythme et notamment dans les vingt derniers mètres. Et après l'égalisation, on a été trop gentils… »


 

Les hommes de Julien Sartelet ont fait tomber l'Olympique de Charleville sur son terrain. Tout s'est joué dans le dernier quart d'heure.

LES Promotionnaires de Maubert-Fontaine ont réalisé le premier exploit de ce 3e tour en s'imposant sur le terrain de Charleville. Après avoir fait le dos rond pendant la première partie de la rencontre, les coéquipiers de Letellier sont parvenus à assommer les Carolos grâce à un doublé de leur buteur Matthieu Houlot.
Houlot, ce bourreau…
D'entrée de jeu, ce sont pourtant les Carolos qui prenaient la direction des opérations. Coup sur coup, Delobel était mis sur le gril. Deux reprises de la tête signées Bouchenot (6e), Ricci (8e) que l'ancien gardien de Charleville interceptait avec brio.
La domination sans partage des locaux restait toutefois improductive d'autant que Gabriel voyait son coup franc direct échouer sur le poteau droit maubérien (20e) tandis que Bouchenot, d'une frappe limpide du pied droit manquait de peu la cible (26e).
Mis sur le reculoir, les visiteurs parvenaient à sortir la tête de l'eau à la 28e. Une reprise de volée puissante délivrée par Colas obligeait Menoux à une parade délicate. Maubert n'était pas loin de mener au score pour sa première véritable occasion…
Cet avertissement sans frais ne refroidissait pas pour autant les ardeurs carolos. Les joueurs d'Eric Crosnier reprenaient leur domination tandis que ceux de Julien Sartelet s'en remettaient au rapide Houlot pour profiter du moindre contre. Une tactique qui aurait pu être payante si le buteur n'avait trop croisé son tir à la 50e ou si Menoux ne s'était pas montré impeccable sur son tir de près à la 56e.
Encouragés par leurs supporters venus en nombre, les visiteurs s'enhardissaient et, petit à petit, faisaient jeu égal avec les locaux. Malheureusement, Colas, auteur d'une main volontaire, se faisait exclure, obligeant sa formation à terminer la partie à dix (68e). Une infériorité qui n'empêchait pas le tonitruant Houlot de partir dans le dos de la défense carolo pour venir tromper Menoux d'une frappe puissante (0-1, 77e).
Le compte de l'OCFC pouvait être définitivement réglé à la 83e quand Letellier, d'une reprise puissante, touchait du « bois ». Il aurait pu le regretter puisqu'Arestino, d'un joli coup de tête, parvenait à égaliser à la 92e 1-1). Mais Maubert avait de la ressource et Houlot, intenable, obtenait le but vainqueur en glissant le ballon sous l'infortuné Menoux (1-2, 95e).
CHARLEVILLE-MEZIERES. - Maubert-Fontaine (PL) bat Charleville (DHR) 2-1 (0-0). Pluie en seconde mi-temps. Pelouse en bon état. 113 spectateurs. Arbitre : M. Fels, assisté de MM. Levent et Schmitt. Buts : pour Charleville, Arestino (92e) ; pour Maubert-Fontaine, M. Houlot (77e, 95e). Avertissements : aux Carolos Ricci (71e), Arestino (79e) ; aux Maubériens R. Quenelisse (38e), Colas (64e), C. Collignon (70e). Exclusion du Maubérien Colas (68e).

 L'Union.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G P G G

Répartition des buts

42 buts marqués
43 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
Gardien
défenseurs
milieux
attaquants
Attaquant
Autre
B M
M Y
C L
E A
F D
T M
J G
G M
S R

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
BabasTRM
BabasTRM 20 septembre 2011 12:59

Bon rétablissement Guigui!!

guillaume malherbe 20 septembre 2011 10:25

merci francis de prendre des nouvelles ainsi qu'a toutes les autres personnes m'ayant envoyer des messages. je vais mieux que samedi soir ou je ne me rappelle pas de grand chose.

FRANCIS QUENELISSE 19 septembre 2011 20:56

Au dela du résultat, je souhaite un bon rétablissement à Guillaume. Francis

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 35 Supporters