Deux Vireux Us 1
BUT DU DEFENSEUR DE VIREUX CSC
15:00 - 4 septembre 2011

PAROLES DE COACH

QUE CA FAIT DU BIEN DE VOIR DES SOURIRES ET DE LA RIGOLADE DANS LES MINIBUS SUR LE RETOUR.

Apres un mois de préparation, le premier match est toujours compliqué car on n'a pas de réel repère sur le comportement en compétition.

Face a Vireux qui avait un capital confiance suite a leur victoire contre Revin,la tache s'annonçait difficile et ce fut le cas.une bonne entame de match suite a un mouvement en 1 touche de balle Medhi Yahiaoui tente sa chance d'une frappe de 30 metres qui se loge sous la barre.1-0 a la mi temps.

la seconde mi temps s'est jouée sur des details importants.Egalisation de vireux puis une frappe sur la barre:tournant du match puisque sur un débordement de  Diaoula le defenseur central marque contre son camp.2-1 75'.

La fin du match s'est faite au mental avec les assauts de Vireux qui n'ont rien laché et heureusement nous non plus.

Félicitation au groupe, maintenant place aux championnats.

ERIC .C

G P G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

B M
M Y