13 novembre 2011 14:30

CLIQUEZ POUR LES PHOTOS DU MATCH

"PAROLES DE COACH"

Composition

MENOUX YAHIAOUI LENOIR MIGNEAUX MARQUES BRANCOURT BOUCHER BOUCHENOT GABRIEL LATTUADA RAVAUX SARR(65) HULAIN(55) GAVINA(80)

On sait toujours que de jouer contre les mals classés du championnat s'avère difficile.Après Tournes c'est AY qui nous prend les points de la victoire.

Et le vieux dicton refait surface "dominer n'est pas gagner".Deux occasions et deux buts encaissés.malgré une plus grande possession de balle mon équipe, il a été compliqué de contourner le bloc défensif d'AY.il nous a manqué de rapidité dans le jeu et de culot devant le but.période creuse ou il me faudra trouver le remède pour aller gagner à Cote des Blancs dimanche prochain.

Pour info, deux joueurs ont joué leur premier match à ce niveau: Clement Hulain dit "la révélation" et Cedric Gavina.

En attendant de meilleurs week end..

ERIC CROSNIER

G P G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.