Tournes Renwez Maz

PHOTOS DU MATCH

"PAROLES DE COACH"

compo

MENOUX YAHIAOUI LENOIR MIGNEAUX GABRIEL BRANCOURT BOUCHER BOUCHENOT ARESTINO LATTUADA RAVAUX GAVINA(55è) RICCI(65è) KHATIR (80è)

Le match débutait bien avec l'ouverture du score dès la 4èmin par Boucher sur un bon centre de Ravaux puis une nouvelle opportunité à la 7è avec un décalage de Jeremy Boucher pour Arestino qui se jette mais un peu trop court. La suite me fit penser à la saison dernière ou les mauvaises habitudes reviennent...dès que nous sommes dans la difficulté le mental ne suis pas et là a été toute la différence avec l'équipe de Tournes qui nous a montré une leçon dans l'envie de gagner un match.

J'espère que la claque du jour aura servit et ne tendons pas l'autre joue dimanche prochain avec la réception   d'AY.

ERIC CROSNIER

G P G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.

B M
C L