La Warenne 18 H 30 : U.s.c. Nouvion (p.l.)
Match Préparation
14 août 2007 00:00
Stéphane DELVAL
Bryan MOING
Stéphane DELVAL
Stéphane DELVAL, excentré à gauche, inscrit le premier but sur coup franc d'une belle frappe.
Bryan MOING
Sur une bele action collective ponctué d'un centre de Joan OLIVEIRA, Bryan MOING s'élève au dessus des défenseurs adverses pour marquer de la tête.
But encaissé
Victime d'une déconcentration après le deuxième but la défense,, sur une mauvaise relance permet l'interception adverse qui amène un attaquant de NOUVION seul devant Jérémy MERCIER qui ne peut s'opposer.
But marqué
Sur une bonne action de pression de Bryan MOING, un défenseur adverse panique, transmet à son gardien qui glisse en raison du terrain devenu humide ensuite de la pluie et pousse le ballon dans son propre but
00:00 - 14 août 2007
NC

L'O.F.C. a dominé l'U.S.C. NOUVION SUR MEUSE, par 3 buts à 1, ce mardi 14 août 2007 à LA WARENNE.

L'O.F.C. était encore privé de certains de ses joueurs (Jérémy HENNEAUX, Clément HUART, Nicolas MAILLET, Stéphane LAMBERT, Julien HODY, Guillaume MALHERBE, Grégory DASNOY, Salim YAHIAOUI, notamment)

La première mi-temps (0-0) fut de piètre qualité, notamment les 25 premières minutes durant lesquelles une équipe de l'L'OLYMPIQUE F.C. totalement remaniée a eu du mal à trouver ses marques même si une nette emprise de l'OLYMPIQUE F.C. était observée.

La deuxième mi-temps ne fut pas particulièrement meilleur mais, à l'usure, l'OLYMPIQUE F.C. est parvenu à inscrire 3 buts (Stéphane DELVAL, Bryan MOING et un c.s.c.).

Bruno MENOUX - Julien ONETTI, Rémy HAYETINE, Abdel HADJADJ, Stéphane DELVAL - Julien RAULET, Jean-Bernard SIMON, Simon NAPIERALA - Nicolas COMBES, Joan OLIVEIRA, Johann CLAUDE.

Sont entrées en 2nde mi-temps :  Jérémy MERCIER, Jérôme SIMON, Axel MAUD'HUY, Jeoffrey GABRIEL, Bryan MOING Romain PASQUIER et Stéphen MARTINOT.

G G P G G P

SENIOR A 0