La Warenne 18 H 30 : Carignan - Linay (p.l.)
Match Préparation
8 août 2007 00:00
Nicolas COMBES
Joan OLIVEIRA
Nicolas COMBES
Bien lancé dans profondeur Nicolas COMBES resiste à la charge du défenseur, se présente devant le gardien et grâce à un contre marque dans le but vide.
Joan OLIVEIRA
Sur un contre Joan OLIVEIRA marque de la tête.
00:00 - 8 août 2007
NC

L'O.F.C. a dominé CARIGNAN - LINAY, entraîné par l'ancien Olympien Philippe BELLIET, par 2 buts à 0, ce mercredi 8 août 2007 à LA WARENNE.

L'O.F.C. était encore privé de certains de ses joueurs (Jérémy HENNEAUX, Clément HUART, Nicolas MAILLET, Stéphane LAMBERT, Julien HODY, notamment)

La première mi-temps (0-0) fut de bonne qualité menée sur un bon rythme avec une nette emprise de l'OLYMPIQUE F.C. qui s'est concrétisée en deuxième mi-temps par 2 buts (Nicolas COMBES et Joan OLIVEIRA).

Bruno MENOUX - Rémy HAYETINE, Grégory DASNOY, Kevin BOIZARD, Guillaume mALHERBE - Julien ONETTI, Julien RAULET, Simon NAPIERALA - Joan OLIVEIRA, Jean-Bernard SIMON, Salim YAHIAOUI.

Sont entrées en 2nde mi-temps : Nicolas COMBE, Stéphane DELVAL, Jérôme SIMON, Axel MAUD'HUY, Rudy PINOTIE.

G G P G G P

SENIOR A 0