Hannogne 15 H 00 : C.s. Sedan - Ardennes (c.f.a. 2)
Match Préparation
4 août 2007 00:00
00:00 - 4 août 2007
NC

L'O.F.C. a subi la loi de la C.F.A. 2 du C.S. SEDAN - ARDENNES ce samedi 4 août 2007 à HANNOGNE SAINT MARTIN en étant battu 3 buts à 0 au terme d'une rencontre sous une grande chaleur.

L'O.F.C. était encore privé de certains de ses joueurs, encore en vacances (Jérémy HENNEAUX, Clément HUART, Nicolas MAILLET, Nicolas COMBES, notamment)

La première mi-temps (1-0) fut de bonne qualité menée sur un bon rythme malgré une grande chaleur, les sedannais se créant 2 franches occasions et inscrivant un beau but collectif.

La seconde mi-temps fut moins intéeessante perturbée par de nombreux changements opérés des deux côtés.

La différence de niveau de préparation s'est clairement démontrée.

Grand merci aux dirigeants d'HANNOGNE SAINT MARTIN, en particulier à Monsieur Vincvent COSSARDEAUX, pour la parfaite organistaion et leur aimable accueil
Bruno MENOUX - Remy HAYETINE, Grégory DASNOY, Rudy PINOTIE, Guillaume MALHERBE - Julien HODY, Julien RAULET, Julien ONETTI - Joan OLIVEIRA, Jean-Bernars SIMON, Salim YAHIAOUI.

Sont entrés , Stéphane LAMBERT (45è), Kevin BOIZARD (45è), Stéphane DELVAL (45è), Simon NAPIERALA (45è), Axel MAUD'HUY (45è), Jeoffery GABRIEL (70è), Samuel BEN (70è), Jérôme SIMON (70è)

G G P G G P

SENIOR A 0