Edito du Président (remerciements à nos sponsors)

Je vous remercie d'avoir répondu à notre invitation.

Une année sportive s'achève avec des satisfactions, malgré des débuts dans la douleur à cause des soucis financiers du Club.

Aujourd'hui, je tiens à remercier tous ceux et celles qui nous ont fait confiance dans laa tourmente, et en particulier à :

Boris RAVIGNON et son équipe municipale qui, sans eux,  l'Olympique ne repartait pas.

Merci à Bérangère POLETTI pour son soutien financier, son appui moral, son appui auprès de Monsieur le Préfet, auprès du Conseil Départemental. Toujours à notre écoute, encore un grand merci Bérangère.

Merci à Patricia et Frédéric GABRIEL, gérante et directeur de la Sté SAM METAL pour leur soutien et qui nous apportent le quart de notre budget.

Merci à Géraud SPIRE, notre vice-Président, partenaire du club depuis toujours.

Merci à Sébastien DRAPPIER et à Karine HANS du cabinet d'experts comptables FIZALYS qui cette année vont nous attester  nos comptes, sachant que nous n'avons pas les moyens de régler leurs honoraires.

Merci au Conseil Départemental pour leur aide.

Merci au Crédit Mutuel représenté par Monsieur BERTON pour nous avoir soutenu pendant ces 10 mois.

Merci à la Caisse d'Epargne, représentée par M. CHARPENTIER qui est devenu notre partenaire sur 3 ans, à compter de cette année.

Merci à Patrick FOSTIER, partenaire, membre du Comité Directeur du club et toujours à notre écoute.

Merci à Jérémy ANDRE, partenaire et membre de notre commission développement et partenariat.

Nous sommes dans l'attente, que nous espérons favorablen d'une aide du CNDS.

Guy KASAK

OFCCM Vétérans Loisirs / LUCQUY 4 jours