bilan

7 messages

#1 7 (29 mars 2010 07:20)
On se posait la question de savoir si le renvoi de l entraineur etait une bonne ou une mauvaise chose. Je crois aujourd hui que c est une mauvaise chose pour la simple et bonne raison que tout le secteur defensif a été remanié ce qui a pour consequence d avoir pris 8 buts en 4 matches (10 en 11 matchs pour kopniaeff) revenons a une defense plus sur avec dasnoy et marchand en defensif marques lambert yahiaoui et bouhafara derriere. j ai assisté au match contre ay heureusement pour nous qu il etait faible et qu il se sont deplacé a 11 au sinon on serait passé a la trappe. on prend 3 buts contre une equipe de bas de tableau et on veut jouer la montée ce n est pas possible.
#2 6 avril 2010 08:47 (6 avril 2010 08:47)

quelle desillusion ce week end nous avons gaché le travail de toute une saison et le travail des garcons voulant croire à une montée a cause d'une rebellion de certains joueurs merci a eux.

 Certains se demandait de savoir si l eviction de l entraineur etait une bonne chose, je crois qu on peut apporter la reponse aujourd hui car l ancien coach avait 2 defaites et 10 buts encaisses en 11 matches et surtout on voyait du jeu. Mr martinot totalise 2 defaites 1 nul et 2 victoires et surtout 15 buts encaissés en 5 matches et plus du tout de jeu. le jeu de l ofc consiste a envoyer de long ballons devant. Pourquoi un changement brutale de resultat ? la premiere raison est peut etre du a l incorporation de joueurs qui avant l arrivée de martinot jouait en b ( malherbes, hody et hamaide). Pourquoi ne pas avoir repris lambert en defense centrale il faut absolument repartir sur des bases défensives plus solide en remettant lambert et marques dans l axe yahiaoui et bouhafara sur les cotes et dasnoy messaoud en 6. marchand garde beaucoup trop le ballon et ralentit le jeu.

#3 6 avril 2010 18:22 (6 avril 2010 18:22)

Footeo tu es toujours aussi critiqueur à ce que je vois!! Car comme tu le dit le nombre de but encaissé est plus important qu'avec M. Kopniaeff mais le nombre de but marqué aussi et ça tu n'en parle pas, il ne reste plus qu'à trouver un équilibre!!

En ce qui concerne les mauvais résultats ne mélange pas la façon de jouer et les joueurs sur le terrain car si tu étais a taissy ce que je ne pense pas tu aurais pu voir que même si l'équipe prend 3 buts la facon de jouer était la. De plus les joueurs comme Hody ou Hamaide ne jouait pas avant car ils n'avaient pas eu leur chance et si aujourd'hui ils jouent c'est peut etre parce qu'ils le méritent même si effectivement certains joueurs jouent car ils ont un fixe et que si ils vont jouer en B ils sont les premiers à raler. Un joueur comme Hamaide a joué a taissy et 39 min contre sezanne donc je ne pense pas qu'il soit pour grand chose dans le nombre de but encaisser au contraire il est plutot performant avec l'équipe réserve. Enfin quand tu regarde le match de sezanne en 1e mi temps l'équipe à rivalisé avec eux voir mieux car sezanne n'a rien montrer et c'est le carton rouge plus le blanc qui a fait tourner le match. Et si tu te trouve si bon que ça dans tes choix tactiques tu n'a qu'a postuler pour être entraineur l'année prochaine et on verra si tu fais mieux.

Mais en attendant arrête de critiquer à chaque match toi qui est sur tous les forum des clubs ardennais!!

#4 7 avril 2010 08:09 (7 avril 2010 08:09)

tu dois me confondre avec un autre membre du forum car il est tres rare que je participe aux discussions.si on peut en parler 17 buts marqué en 11 matches pour kopniaeff soit 1.5 buts par matchs et une moyenne de 0.9 encaissé pour 2 defaites et 3 nuls le tout a l exterieur et 1 nul a la maison en 11 matches martinot 2.16 buts marqués par match et 2.5 buts encaissés deja 2 defaites et 1 nul en 6 matchs alors ne me dit pas que les choix qui sont fait sont les bons. je me permets de rajouter que tu dis n importe koi sur le fait que certains joueurs jouent car ils ont des fixes qui par exemple donne des noms qu on puisse en debattre?

#5 19 avril 2010 18:28 (19 avril 2010 18:28)

2 dernier resultat positif pour l'equipe premiere meme si le jeu n'était la que par intermitence mais il faut savoir prendre des points bravo on ne t'entend plus footeo2 n'interviendrai tu que quan l'equipe perd???

#6 20 avril 2010 07:26 (20 avril 2010 07:26)

J'avais decidé de ne plus intervenir sur ce forum car lorsqu on donne son avis et qu il ne va pas dans le sens positif on est taxé de critiqueur alors que je faisais juste un constat des faits chiffres a l appui. Mais comme ramirou veut que je m'exprime je vais le faire. Il est vrai qu on a pris 6 points en deux matchs ce qui est plutot pas mal par contre tu ne peux pas dire que ce soit positif. Je n'etais pas a chalons mais on etait mene 2-1 apparement contre une equipe plus que moyenne certes il ya victoite mais tout de meme. et samedi j etais au match contre rethel et honnetement il y a que le resultat final qui soit positif encore contre une equipe derriere nous au classement et avec une multitude de joeurs absent de leur coté. On peut tous dire une grand merci a mercier qui nous sauve le match car rethel a mieux jouer que nous. 2 resultats positifs peut etre mais pas a la hauteur d'une equipe qui a des ambitions de cfa2

#7 20 avril 2010 12:54 (20 avril 2010 12:54)

je suis entierement d accord avec footeo 2.

j etais au match samedi mais quelle tristesse!

je me demande en quoi il y a de se rejouir de ce ou ces matchs.interdiction de jouer lateral pour la defense centrale,ballance devant, saute les milieu,quand vous avez des joueurs techniques au milieu,jouer a 5 derrieres quand vous avez rien à perdre et à gagner.

sans manquer de respect à quiquonque on vois bien la touche de votre entraineur. 

 

Réponses

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 34 Supporters