REUNION DE LA COMMISSION FETES ET MANIFESTATIONS

Le 9 novembre 2007
CLUB - HOUSE STADE PETIT - BOIS

ORDRE DU JOUR :

Organisation FOOT VIDEO du 15 décembre 2007 et du repas dansant du 22 mars 2008.

Sont convoqués : Jean-Luc DEMART, Béatrice HENRARD, Marc JACQUEMARD, Liliane COPLO et Jean-Marie COPLO.

Toutes autres personnes intéressées peut se présenter à cette réunion.

COMPTE RENDU :

La commisiion des fêtes s'est réunie le vendredi 9 novembre 2007. Tous les membres étaient présents.

Deux points étaient à l'ordre du jour : le Tournoi de jeux vidéo du 15 décembre 2007 et la préparation du repas dansant annuel du 22 mars 2008.

Concernant le Tournoi Vidéo :

Le tournoi se déroulera sur PLAY STATION 2 avec le jeu Pro Evolution Soccer 8 au Club-House du Stade du PETIT - BOIS le SAMEDI 15 DECEMBRE 2007 à 15 Heures.

Le coût de l'inscription est fixé à 3 € 00.

Plusieurs possibilités pour s'inscrir e :

1° Auprès d'un Educateur du club.

2° Par internet.

3° Le jour même du tournoi entre 13 heures 30 et 15 heures.

Le début des jeux est fixé a 15 Heures.

En ce qui concerne les récompenses une démarche auprès de certains membres du club va être faite . (Toute personnes pouvant amener des lots sera la bienvenue).

Concernant le repas du 22 mars 2007.

La Commission a examiné les devis des traiteurs et a décidé de prendre un menu qui permettra de fixer le prix de ce repas à 20 € 00 pour les adultes et à 10 € 00 pour les enfants de moins de 12 ans.

L'animation sera asssurée par GIOVANNI .

Le lieu du repas se déroulera à la salle ARC EN CIEL à CHARLEVILLE - MEZIERES ,Une gratuité pour la location a été demandée et celà est en bonne voie.

Pour ces deux manifestations la Commission compte sur la mobilisation de tous, des plus petits aux plus grands.

La Commission des Fêtes et Manifestations se réunira a nouveau le VENDREDI 7 DECEMBRE 2007 à 18 Heures 30 au Club-House du STADE DU PETIT - BOIS.