PRIX LES MEZIERES EN APERITIF

Le 26 août 2007
Stade du PETIT - BOIS

Description

Après une préparation débutée le 23 juillet dernier et 5 matchs de préparation, c'est la reprise de l'équipe première de l'OLYMPIQUE F.C. par le derby de l'agglomération de CHARLEVILLE - MEZIERES contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES qui a préféré ne recruter, cette inersaion, que des membres de l'encadrement technique au détriment des joueurs, privilégiant, désormais, par la force de la situation qu'elle rencontre, la stabilité et l'esprit Club, valeurs de l'OLYMPIQUE F.C. depuis de nombreuses années.

Cette rencontre à venir, que certains du camp pirisien voudront comme une revanche, s'annonce très délicate pour l'OLYMPIQUE F.C. même si on peut en savourer d'avance.

Espérons que l'A.S. PRIX LES MEZIERES ne mangera tout cru l'OLYMPIQUE F.C.