2 COUPE DES ARDENNES SUR 3 POUR L'OLYMPIQUE F.C.

Le 17 juin 2007

Description

Le samedi 16 juin 2007 a été une journée chargée pour l'OLYMPIQUE F.C. qui a joué 3finales de Coupe des ARDENNES.

En SENIOR, l'OLYMPIQUE F.C., déjà finaliste de la Coupe Roger MARCHE l'an dernier mais battu aux tirs aux buts, opposé cette fois au RETHEL SPORTIF, autre club de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE, l'a remporté 2 buts à 1 (Anthony CANDEL et Julien RAULET) ce après une excellente première mi-temps (2 - 0) et une seconde mi-temps de moins bonne quallité durant laquelle, après 2 ocassions franche de 3 - 0, l'OLYMPIQUE F.C. a du faire face a des adversaires pressants et dangereux.

Féliciations à : Bruno MENOUX - Julien ONETTI, Nicolas MAILLET, Rudy PINOTIE (c), Guillaume MALHERBE - Julien HODY, Julien RAULET, Anthony MARCHAND - Nicolas COMBES, Jean-Bernard SIMON, Anthony CANDEL - Grégory DASNOY, Salim YAHIAOUI, Jérémie HENNEAUX.

En Coupe LEROY les 15 ANS B de l'OLYMPIQUE F.C., opposé à l'U.S. BAZEILLES, autre équipe de PROMOTION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE, a gagné, elle aussi, 2 buts à 1 en jouant à 10 durant 60 minutes après l'expulsion, pour 2 avertissements de Thibault MAQUART et avec un gardien de but de fortune ayant remplacé Nicolas FRANCESCHINEL, blessé.

Enfin, en Coupe JURION, BENJAMINS B confrontés au C.S. SEDAN - ARDENNES ont perdu 5 buts à 3.

Il a été décidé d'engager dans cette compétition départementale non pas l'équipe BENJAMIN A mais la B, essentielleemnt composée de 1ère année, ce dans un souci de partage des grandes aventures et de formation.

Il est encourageant de noter la présence de diverses générations d'olympiens dans ces finales de coupes et une grande satisfaction d'enregistrer deux vistoire (SENIOR A et 15 ANS B).

OFCCM Vétérans / P S A Charleville environ 6 heures
OFCCM Vétérans / P S A Charleville et 2 autres : résumés des matchs environ 6 heures
Entente Pays Sedan / OFCCMU15 environ 7 heures
Entente Pays Sedan / OFCCMU15 environ 8 heures