Stage de Pâques OFCCM 2017

15 avril 2017 - 10:57

Notre Stage de Pâques s'est déroulé du 10 au 14 Avril, les enfants encadrés par des Animateurs  compétents ont été enchantés de suivre ce Stage, la météo  a été clémente ce qui nous a permis d'être en extérieur la majeure partie de ce Stage

.Chaque jour le repas de midi était pris en commun à l'intérieur de la cour des vestiaires ( Un peu comme un pique nique)

En fin d'après midi un goûter était offert aux enfants.

A l'issue du Stage des petits cadeaux ont été offerts aux enfants (  Polo, chocolat et un diplôme de participation)

Un grand merci à Armelle, José, Isabelle, pour la restauration, ainsi que Mme Lebégue, Mme Walleme pour l'aide apportée au club à cette occasion.

Nous n'oublions pas Karim responsable de l'école de Foot accompagné de Jaweed, Anis, Corentin, Sam, et Kim.

Les parents des enfants nous ont de leur contentement, concernant la tenue dans la bonne humeur et la gestion des enfants.

Nous vous remercions de votre confiance et à l'Année prochaine même endroit même date.