21 décembre 2016 à 18:51

NOEL à l'Ecole de FOOTBAL de l'OFCCM

Cet après midi a l'Aire couverte de la Warenne  un Noél pour nos jeunes footballeurs de l'Ecole de Football a eu lieu, parents et enfants étaient réunis afin de fêter la fin d'année 2016 autour des éducateurs et dirigeants du club.

Nous pouvons être satisfaits de cet après midi récréative ou sans mettre les petits plats dans les grands , ce fut une réussite .

Un match enfants contre parents a été un atout dans cette manifestation.

L'arrivée du Père Noél était attendue par les enfants  avant la petite détente prévue.

Friandises , gâteaux et boissons à la fin du petit match ont été appréciés de tous, une médaille offerte par Armelle et José a été remise à chaque enfant par le Père Noél comme remerciement pour leur assiduité aux entrainements pour cette première partie de saison.

Nous tenons à remercier particulièrement, Armelle José Isabelle Bernard et les autres Bénévoles pour leur dévouement.

Un grand merci à la Boulangerie BERTRAND de Nouzonville pour l'offre des Viennoiseries, ainsi que les parents pour leur gentillesse( Gâteaux et autres produits).

Voila 2016 se termine nous vous donnons rendez dés 2017 pour une nouvelle partie de saison.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.