1 juin 2012 à 19:45

PROJET DE DEVELOPPEMENT 2013

Plus de 150 Personnes ont répondu à l'invitation du président Fanchini à l'occasion de la présentation du projet 2013....

2012Une année nouvelle, une nouvelle équipe de dirigeants arrive auprès d’anciens qui s’engagent afin quel’OLYMPIQUE redevienne le club amateur phare des Ardennes, et ce, autour d’un Projet Sportif ambitieux mais raisonnable.

Celui-ci s’articule autour de principes fondamentaux, avec l’appui d’éducateurs diplômés, motivés et enthousiastes qui adhérent aux valeurs de l’OLYMPIQUE, afin d’offrir à nos licenciés la possibilité de s’épanouir harmonieusement et pouvoir progresser en pratiquant un sport qu’ils aiment.

Pour découvrir tous les détails du projet cliquez sur:projet_2013.pdf