FELICITATIONS A SEBASTIEN ET JENNIFER !!!

26 février 2012 - 21:39

Jennifer BADRE et Sébastien DOUETTE viennent d'obtenir leur diplôme d'initiateur 1 de Foot.
Fin de formation d'initiateurs de football
L'Unio Publié le vendredi 24 février 2012

Vingt participants sont venus des clubs du Sedanais et de Charleville-Mézières.

C'est à Vrigne-aux-Bois que s'est déroulée une formation d'initiateur 1 de foot, permettant d'encadrer les U7, U9, U11, U13. Ce sont vingt-cinq stagiaires qui se sont retrouvés à Vrigne-aux-Bois, les samedis pour une durée de formation de 40 heures.
La théorie était assurée par Gilles Thiebaut, conseiller technique du district et Didier Sénéchal arbitre, Maximilien Fradin agent de développement, Jacky Lebillon président de l'amicale des éducateurs.
Pour ce qui est de la pratique, la participation des jeunes de la JSV a permis d'effectuer les derniers réglages par rapport à ce qui a été enseigné.
Les stagiaires très assidus se sont vu remettre leur diplôme, preuve de leur réussite à cette formation, en présence de Bernard Gibaru, président du district et Michel Petitmangin, président de la JSV.

Les diplômés
Jennifer Badré (OF. Charleville), Florian Baudier (Vrigne), Sébastien Douette (OF Charleville), David Dupin (ASTRM), Thierry Fachin (Vrigne), Romuald Feck (Floing), Brahim Fouzari (Entente Charleville), Lorrie Goedert (Sedan-Torcy), Vincent Jauniaux (La Francheville).
Joël Lebrun (Cheveuges), Ciryl Leroy (Cheveuges), Fabien Lorquet (Bazeilles), Cédric Mesureur (Floing), Christophe Michel (Balan), Francky Sacré (Glaire), Christophe Thiebaut (Floing), Jean-Michel Valette (Cheveuges), Kévin Vautier (CSSA), Hamid Zaïm (Entente Charleville), Zeghdane (Entente Charleville).
Il faut savoir que tous ces éducateurs sont des bénévoles qui sont là pour former les jeunes et ainsi permettre au club d'assurer la relève.