GAGNANTS PRON'OFCCM

9 juillet 2011 - 15:51

PARISESTMAGIC, ALIAS YANN NOIZET REMPORTE LE CONCOURS APRES 30 JOURNEES DE BATAILLES....

VOICI LE VISAGE DE NOS TROIS MEILLEURS PRONOSTIQUEURS DU CONCOURS PRON'OFCCM:

N°1 Parisestmagic: Yann NOIZET, cet Ardennais de naissance est actuellement pour des raisons professionnelles "Marnais" (le pauvre!...) mais tous les week-ends il endosse le maillot de l'équipe de  foot de GRANDPRE et etudie assidûment l'union des Ardennes pour preparer les pronostics de toutes nos équipes ce qui lui a réussi car il a distancé le deuxième de 43 points! Toute nos félicitations et à bientôt sur PRON'OFCCM.

N°2 Corrado DE PASCALIS :17 ans en novembre est un joueur de notre équipe de U19 avec un an d'avance car surclassé U17/U19. Très régulier dans les résultats de ses pronostics, il manque la première marche en ayant loupé quelques journées! Toute nos félicitations et à bientôt sur PRON'OFCCM.

N°3 Sylvain COTRET: Arbitre du club il a toujours été dans le peloton de tête 4ème à la fin de la 30ème journée il est repêché par le fair-play de Pascal CHARLET notre comptable qui voulait jouer mais qui de part ses fonctions dans le club ne voulait pas être sur le podium.Toutes nos félicitations et à bientôt  sur PRON'OFCCM.

VOIR LE CLASSEMENT FINAL CLIC!