STAGE DE PRINTEMPS OFCCM TEMPERATURES D'ETE!

21 avril 2011 - 13:09

PREMIERES PHOTOS DU STAGE...

cliquez ici pour voir les photos du jeudi 21 C'EST AVEC UNE TEMPERATURE ESTIVALE QUE LES JEUNES JOUEURS DE L'OFCCM (U9 à U13) SE RETROUVENT TOUS LES JOURS AU COMPLEXE DE LA WARENNE. JOURNEES BIEN REMPLIES AVEC PETITS JEUX ET POSES ADAPTEES A LA TEMPERATURE INABITUELLE POUR UN DEBUT AVRIL. LE MIDI TOUT LE MONDE SE RASSEMBLE A LA SALLE GUY CANON POUR UN REPAS DE SPORTIF! DEMAIN VENDREDI TOUS VONT SE RETROUVER L'APRES MIDI DANS UN ENDROIT PLUS FRAIS, LA PATINOIRE DE LA WARENNE TERMINERA UNE SEMAINE SPORTIVE POUR TOUS CES PETITS ATHLETES.