LICENCIES DE L'OFCCM VOUS ETES TOUS INVITES A CETTE CONFERENCE

5 février 2011 - 19:58

Le District des Ardennes et sa Commission du Football Féminin ont décidé de mettre en place une réunion d’information avec des témoignages et des débats sur la place de la femme dans le milieu du Football et sur le développement du Football Féminin.

Toutes les licenciées féminines du District des Ardennes de Football (dirigeantes, éducatrices, joueuses et arbitres) ainsi que toutes les personnes intéressées par ce sujet sont cordialement invitées à cette réunion (Lundi 7 février 2011 à 18h30 au Lycée BAZIN à Charleville-Mézières

Les licenciées féminines sur le département des Ardennes

La place de la femme dans le football

Échange d’expériences (témoignages de femmes bénévoles : dirigeantes, éducatrices, arbitres ou joueuses…)