C'EST NOEL A L'ECOLE DE FOOT

12 décembre 2010 - 12:02

TOUTE L'ECOLE DE FOOT S'EST RETROUVEE AU COMPLEXE DE LA WARENNE CE SAMEDI 11 DECEMBRE...

POUR LES U6 AUX U11 DES 14HOO C'EST UN PETIT TOURNOI DE FUTSAL QUI A RECHAUFE L'ATMOSPHERE DE L'AIR COUVERTE DE LA WARENNE DANS L'ATTENTE DE L'ARRIVEE DU PERE NOEL. LES U 13 SONT ARRIVES A 16HOO JUSTE AVANT L'APPARITION DU PERE NOEL QUI DISTRIBUA DES BOMBONS ET UN SUPER COUPE VENT AUX COULEURS DE L'OFCCM ECLAIR SUR LES MANCHES COMPRISES COMME SUR LES MAILLOTS DE MATCH. TOUT LE MONDE S'EST RETROUVE DEVANT UN GOUTER AVANT DE SE QUITER.

BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!

POUR VOIR TOUTES LES PHOTOS CLIQUER ICI