7 juillet 2010 à 22:22

FIN DE SAISON, LES FILLES SUR TOUS LES FRONTS

De nombreux tournois pour les féminines cette saison !

MAASTRICHT

Toutes les filles U15 à U11 ont participé à un tournoi à Maastricht intitulé « La Girl's Cup ». Sur les 19 équipes engagées, il n'y avait que trois équipes françaises soit deux de l'Olympique FC et une bretonne. Mentionnons la participation d'équipes allemandes, suisses et hollandaises.

LORRAINE

Les seniors leaders en Lorraine
L'équipe 1 de l'Olympique a terminé quatrième et l'équipe 2 composée des plus jeunes épaulées par cinq Rémoises s'est classée au deuxième rang. En résumé, il s'agit d'un super tournoi pour toutes ces jeunes filles.

40 ans du foot féminin

Le dimanche de Pentecôte, une grande partie de l'équipe seniors féminines est allée assister, par le biais du District des Ardennes, à la journée des 40 ans du foot féminin, avec la finale du challenge de France.
L'occasion pour elles de rencontrer des stars du foot féminin ainsi que la marraine de la journée, Adriana Karembeu en personne !

LA FERTE GAUCHER

Le lundi de pentecôte, elles ont participé à un tournoi de foot à 7 à la Ferté Gaucher et l'équipe première a gagné le tournoi, la seconde terminant troisième.

Photos copier le lien:   http://picasaweb.google.com/112582827703387767675/LAFERTE240510?authkey=Gv1sRgCIm2uKmj6ojLPA&feat=email#

ITALIE

D'autre part, les deux équipes de l'Olympique de Charleville de -13 ans ont participé à un tournoi en Italie, à Cattolica plus précisément. Elles ont terminé première et deuxième.

WOUSTVILLERS

Quant aux seniors, elles ont poursuivi leurs bons résultats en allant gagner le tournoi à Woustvillers (Lorraine) où avait lieu le challenge Sonya Fraiboeuf.