LA SENIOR C CHAMPIONNE : VIVE LE ROI JOEL !!!

16 mai 2010 - 21:45

JOEL REIHLE entraineur de la senior C a eu par hasard la couronne de roi lors des voeux de début d'année et à cette période, le titre de champion n'était qu'une possibilité voire un objectif mais....

pour le  championnat, plus de hasard : le  sérieux de JOEL et sa détermination à motiver ses joueurs le consacrent aujourd'hui. La tâche n'a pas été facile car il n'a pu compter que sur lui même et un groupe de fidèles: dans un club l'équipe B ce n'est déjà pas facile à gérer mais la C c'est vraiment le coach qui la pousse... Elle n'est effectivement pas au premier plan mais elle fait son rôle en depannant la B qui elle même depanne la A ... Félicitations aux joueurs de cette équipe qui ont toujours cru en leurs possibilités même dans le doute après la défaite contre Gentils Gillet. Aujourd'hui c'est officiel le titre est là vous êtes CHAMPIONS !!! et vous allez pouvoir renouveler un nouveau challenge en Promotion de 1ère Division l'année prochaine car vous avez les capacités. Bon match contre Lumes, savourez votre titre en terminant en beauté. Rendez vous à Lumes le 30 Mai à 15H00.

Un petit coucou aux supporters de l'équipe C qui ont animé le Forum toute l'année merci à eux.