LA SENIOR C CHAMPIONNE : VIVE LE ROI JOEL !!!

16 mai 2010 - 21:45

JOEL REIHLE entraineur de la senior C a eu par hasard la couronne de roi lors des voeux de début d'année et à cette période, le titre de champion n'était qu'une possibilité voire un objectif mais....

pour le  championnat, plus de hasard : le  sérieux de JOEL et sa détermination à motiver ses joueurs le consacrent aujourd'hui. La tâche n'a pas été facile car il n'a pu compter que sur lui même et un groupe de fidèles: dans un club l'équipe B ce n'est déjà pas facile à gérer mais la C c'est vraiment le coach qui la pousse... Elle n'est effectivement pas au premier plan mais elle fait son rôle en depannant la B qui elle même depanne la A ... Félicitations aux joueurs de cette équipe qui ont toujours cru en leurs possibilités même dans le doute après la défaite contre Gentils Gillet. Aujourd'hui c'est officiel le titre est là vous êtes CHAMPIONS !!! et vous allez pouvoir renouveler un nouveau challenge en Promotion de 1ère Division l'année prochaine car vous avez les capacités. Bon match contre Lumes, savourez votre titre en terminant en beauté. Rendez vous à Lumes le 30 Mai à 15H00.

Un petit coucou aux supporters de l'équipe C qui ont animé le Forum toute l'année merci à eux.

Commentaires

tinet123 19 mai 2010 18:39

voila mon joel je suis tres content que tu soit le champion en senior c mais en tous les cas contre as gernelle ardenne tu as eue du mal quand meme voila tu me connait et moi je te connais tres bien je suis de l'autre cote a l'as gernelle ardenne et je suis bien labas allez bravo encore de patrice ok

Staff
sebastien douette
sebastien douette 18 mai 2010 22:56

felicitation a toi et toute ton equipe .seb coach des debutant

Staff
GIOVANNI7
GIOVANNI7 18 mai 2010 10:18

Petit bemol Joel l'equipe pas evidente c'etait morgan tonio mael samir momo giovanni stephane david lorenzo tatan francoeur......Je trouve pas que c'est une equipe pas evidente car avec une equipe comme sa tu monte et avec un bilan a ton arriver de 6 victoires 1 defaites!!!!et de + tout les gens de l'olympique ont est arriver en debut d'annee est ont n'a dit on va vous la faire monter l'equipe est c'est chose faite...merci au 6 de Launois (david , steph , lorenzo , tonio , giovanni , tatan )qui ont pris l'equipe en main est a leur amis qui les ont rejoint ( mael , loic , billal , ludo ,) et sans oublier samir , djoma , momo , ali , brice etc merci au dirigeant : le coach , kevin reihle , david monfraix , la presidente et le pere a david.

nouche08 17 mai 2010 22:09

félicitations Joel pour ta bonne saison,la formation du cavs ta servi....lol.....Stephane Barré...fc bogny

mael08 17 mai 2010 20:53

Le Roi Joël: je tiens à remercier tous mes joueurs pour cette saison bien remplie, ainsi que le dirigeant REIHLE Kevin. Je remercie également tous ceux qui ont crus en moi avec une équipe, au départ, pas évidente.Merci Madame la présidente de votre confiance.Merci pour la carotte!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 33 Supporters