13 avril 2010 à 20:18

Les U15A ont un éducateur discret mais efficace !!!

OLIVIER ROBIN dirigeant des U15A en début de saison est passé éducateur de ces mêmes U15A depuis qu' ETIENNE MARTINOT coatche l'équipe Séniors DH.

Félicitations à Olivier et ses joueurs car l'équipe est invaincue depuis le 14 novembre 2009, victoire 1-0 à Troyes:soit 10 matchs sans défaite, 8 victoires et 2 nuls.Premier devant le CSSA avec 6 points d'avance il leur reste 5 matchs pour remporter le titre.C'est dimanche 25 avril à domicile contre Troyes à 13H15 que demarre la dernière ligne droite. Avec 1 joker, vous avez les clés de votre réussite et vous ne dépendez de personne. Continuez   match aprés match comme  vous savez le faire. Félicitations à tous pour votre parcours dans ce championnat très disputé et bonne chance pour le titre.

Venez nombreux les voir à la Warenne pour les deux derniers matchs à domicile les dimanches 25 AVRIL et 16 MAI à 13H15.

RETROUVEZ LES U15A EN PHOTOS

U15A / STADE DE REIMS CLIQUEZ ICI