Les U15A ont un éducateur discret mais efficace !!!

13 avril 2010 - 20:18

OLIVIER ROBIN dirigeant des U15A en début de saison est passé éducateur de ces mêmes U15A depuis qu' ETIENNE MARTINOT coatche l'équipe Séniors DH.

Félicitations à Olivier et ses joueurs car l'équipe est invaincue depuis le 14 novembre 2009, victoire 1-0 à Troyes:soit 10 matchs sans défaite, 8 victoires et 2 nuls.Premier devant le CSSA avec 6 points d'avance il leur reste 5 matchs pour remporter le titre.C'est dimanche 25 avril à domicile contre Troyes à 13H15 que demarre la dernière ligne droite. Avec 1 joker, vous avez les clés de votre réussite et vous ne dépendez de personne. Continuez   match aprés match comme  vous savez le faire. Félicitations à tous pour votre parcours dans ce championnat très disputé et bonne chance pour le titre.

Venez nombreux les voir à la Warenne pour les deux derniers matchs à domicile les dimanches 25 AVRIL et 16 MAI à 13H15.

RETROUVEZ LES U15A EN PHOTOS

U15A / STADE DE REIMS CLIQUEZ ICI