MIEUX QUE LES GRANDES !

2 février 2010 - 20:39

C'est le dimanche 24 janvier que notre équipe U15 féminine s'est fait remarquer en remportant le tournoi Séniores Futsall organisé par le district à la salle des Vieilles Forges ...

Ce tournoi Séniores réunissait 7 équipes féminines: Chooz 1, Chooz 2, TRM 1, TRM 2, Reims St Anne, OFC 1 et OFC U15 qui ont remporté ce tournoi ! Le futsall en interdisant les contacts limite l'impact du physique pour favoriser la vitesse et la technique. Félicitations aux U15 pour ce résultat.

Cliquez ici pour voir les photos de Caroline

Félicitations à l'équipe Séniore Féminine qui termine à la deuxième place de la troisième journée du championnat régional futsall ce dimanche 31 janvier et qui remonte donc en bonne position avant la derniére journée à Suippes fin février.