24 janvier 2010 à 18:28

FUTSAL FEMININ

C' ETAIT A L'OLYMPIQUE D'ORGANISER LA DEUXIEME DES QUATRES JOURNEES DU CHALLENGE REGIONAL FUTSAL QUI PERMET AUX JOUEUSES DE RESTER ACTIVES PENDANT LA TREVE HIVERNALE

Ce challenge rassemblait les six équipes du championnat de DH séniors féminines, plus deux équipes de niveau départemental: Sud 52 Haute Marne et Challerange Ardennes.C'est Jérome Beaulande, conseiller technique départemental de la Haute Marne qui anime ces tournois. Il reste deux journées: une dans la Haute Marne et une dans la Marne.Graziella Husson la résponsable de notre équipe DH a apprécié cette journée avec une bonne ambiance amicale pour toutes les filles. Toutes les équipes étaient au rendez-vous et nos féminines ont mieux réussi que la premiére fois en terminant quatrième.