19 novembre 2009 à 19:41

MATCH AMICAL ET GRATUIT

Les joueurs de Marc KOPNAIEFF au repos forcé (REIMS ST ANNE jouant en coupe de France) c'est contre la CFA 2 DU STADE de REIMS qu'ils vont jouer pour garder le rythme.

Les équipes de fin de tableau ne sont jamais faciles à jouer et c'est encore plus dur à l'extérieur, le match nul 1/1 à FAUX POGNY dimanche dérnier en est la preuve. Le dimanche 29 c'est encore un match piège qui nous attend à TROYES Municipaux.Un match amical contre une réserve pro est le bien venu pour garder l'effectif concentré. Bienvenue à tous ce samedi 21 novembre à 15H au stade du Petit Bois pour encourager l'équipe senior. Buvette et petite réstauration...