Merci Monsieur KASAK

4 novembre 2009 - 13:06

Les champions de Champagne Ardenne POUSSSINS 2009 ont été récompensés par M. KASAK, leur généreux donateur.

M. KASAK, ancien chef d’entreprise et passionné de sports comme le cyclisme et bien sûr le football a récompensé jeudi dernier l’équipe poussins de l’olympique de Charleville où évolue son petit fils pour son titre de Championne de Champagne 2009.

Parents, joueurs , y compris les nouveaux venus, ainsi que les  dirigeants  se sont tous retrouvés devant le verre de l’amitié à l’occasion de la remise des cadeaux : chaque joueur est reparti avec un coupe-vent à son nom et  un sac de sport sans oublier la médaille de Champions de Champagne

Suite au changement de catégories voulu par la Ligue, toute l’équipe Poussins 2009 dirigée par Gilbert KREMER reste Poussins en 2010 sous la nouvelle appellation U11. C’est donc exceptionnellement les mêmes joueurs qui vont remettre leur titre en jeu….

C’est bien parti pour l’instant car ils sont toujours invaincus depuis le début du Championnat.

Encore merci Monsieur KASAK et bonne saison sportive aux  U11.