30 août 2009 à 19:00

REPRISE DU CHAMPIONNAT U19 LIGUE DH

C'est par un match nul 1/1 que l'équipe U19A termine la première journée.L'équipe de LA CHAPELLE n'avait pas fait 200Km pour ne rien ramener et le premier but contre notre camp concédé en première mi-temps ne nous a pas rendu la tâche facile.L'égalisation sur corner de Jean-christophe PIERREL en deuxième mi-temps nous permet de partager les points. Bon rétablissement aux joueurs blessés et bonne chance pour la suite à tous.Pour les photos de l'échauffement cliquer ici! et du match ici!