LA COUPE DES ARDENNES OLYMPIENNE POUR UNE SAISON

6 juillet 2009 - 18:24

L'OLYMPIQUE F.C. remporte la Coupe des ARDENNES 2008-2009

L'équipe première de l'OLYMPIQUE F.C. (D.H.) a remporté, pour la dixième fois depuis sa création en 1947, la Coupe des ARDENNES SENIOR, coupe des ARDENNES dénommée ROGER MARCHE depuis 1992, que l'OLYMPIQUE F.C. a gagné 5 fois sous cette appellation (1993, 1995, 1996, 2007 et 2009).

Victoire par 2 buts à 0 contre le C.A. VILLERS SEMEUSE (D.H.R.) ce Samedi 20 Juin 2009.

Match sérieusement maîtrise danzs lequel les OLYMIENS ont démontré leur supériorité.

L'OLYMPIQUE F.C. s'affirme comme le meileur club amateur ardennais ayant terminé meillzeur équipe ardennaise du Championnar SENIOR D.H et auant écarté successivement les 3 autres équipes ardennaise de ce chamionnat D.H. (F.C. BOGNY (2 - à), A.S. PRIX LES MEZIERES (2 - 1), RETHEL SPORTIF (2 - 0).

Consécration donc totale.

A noter qu'Anthony MARCHAND la brandi pour la 6ème fois, dont 3 fois en Olympien, égalant le record de Françis SICOT, actuel correspondant du journal L'ARDENNAIS dans lequel il assure le compte rendu des rencontre de l'OLYMPIQUE F.C. à domicile.

Bravo à ceux qui ont participé à l'aventure : Jérémy MERCIER, Salim YAHIAOUI, Stéphane LAMBERT, Thibault MARQUES, Joffrey GABRIEL, Clément HUART, Jordane MIGNEAUX, Guillaume MALHERBE, Benjamin BOUCHENOT, Benjamin BROUTIN, Julien HODY, Hakim AHMED - MESSAOUD, JAnthony MARCHAND, Julien RAULET, Brian MOING, Jérémy BOUCHER, Jean-Bernard SIMON, Jimmy RAVAUX ainsi qu'à Marc KOPNIAEFF, entraîneur, Romaric CHRETIEN et Franck WARIN, ses adjoints, aux dirigeants Didier LASSALLE, Claude DEMELIN, Jean-Luc DEMART, Jean-Marie COPLO et au président Christophe VAUCOIS.