1 juillet 2009 à 21:00

TOUT DE MEME UN DEPART

Brian MOING tente sa chance en Flandre

Brian MOING, 22 ans, présent à l'OLYMPIQUE F.C. depuis 3 saisons ce qui lui a permis de se révéler et d'être selectionné en équipe SENIOR CHAMPAGNE - ARDENNE, a décidé, encouragé par son entraîneur Marc KOPNIAEFF et les dirigeants, de tenter sa chance en DIVISION 3 Belge à HAMME (Flandre).

Choix difficile pour lui car ce n'est pas de gaité de coeur que Brian quitte ses copains et son club  et une aventure 2009-2010 qui s'annonce pleine d'espoir de réussite, mais une telle opportunité ne pouvait repoussée.

Brain va pouvoir se consacrer exclusivement au football. Quelle belle chance pour lui et l'OLYMPIQUE F.C. est toujours fier qu'un de ses jeunes accède à un championnat national.

En cas d'échec Brian sera le bienvenu, comme convenu avec lui, mais il lui est interdit de revenir, l'échec ne devant pas survenir.

Bon vent, Brian, l'équipe perd un gars bien dans l'esprit Olympien.