ENCORE UN RETOUR

30 juin 2009 - 22:34

Grégory DASNOY revient

Grégory DASNOY après un départ à l'étranger, en Belgique, durant 2 ans et demi, motivée par la poursuite de ses études de Kinésithérapeute, son diplôme mainteant obtenu (au passage : félicitations Greg), retrouve son club de l'OLYMPIQUE F.C.

Grégory, 22 ans, avait trouvé une place dans le groupe D.H. opérant soit arrière droit, soit arrière centeal ou même milieu défensif.

Un joueur polyvalent, plein de fougue, doté d'une bonne technique et d'un bon jeu de tête.

Content de te revoir en bleu à éclairs blancs.

Commentaires

Dasnoygreg 1 juillet 2009 21:34

MERCI de votre acceuil les gars !!! cela fait vraiment plaisir. Rendez-vous à la reprise pour une grosse saison, il y a de quoi faire.

rauletj 1 juillet 2009 18:13

les gens parlent sans savoir.en quel honneur? Nous sommes tous ravis de ton retour mon petite pere :p

rauletj 1 juillet 2009 18:13

les gens parlent sans savoir.en quel honneur? Nous sommes tous ravis de ton retour mon petite pere :p

carolo 1 juillet 2009 15:55

bonjour footeo08, je suis du même avis que salim faisant mon retour au club après deux ans (hamaide christophe) je ne sais pas dans les details ce qu'il y a pu se passer mais ayant jouer avec greg et connaissant bien marc il n'y a jamais eu de problemes entre greg et le reste du club alor avant de dire des choses dont tu es rarement sur, renseigne toi bien sur tes infos. En tout cas je suis ravie de revenir dans ce club et de retrouver greg et tout le reste de l'equipe.

salim 1 juillet 2009 15:03

bonjour footeo08, la saison n a pas encore démarré qu'on commence déjà a s'en prendre aux joueurs. Je ne sais pas ou tu tiens tes informations mais greg n'a jamais eu de problèmes avec les joueurs, l'entraineur et les dirigeants, c'est quelqu'un d'appréciable et qui a contribué à la vie du groupe alors avant de balancer de telles absurdités passe nous voir à l entrainement et tu te rendras qu'on est un groupe sain et qu il ya une tres bonne ambiance. Je suis content de ton retour aux clubs greg.

footeo08 1 juillet 2009 14:51

donc tu affirmes que tu n a pas eu d embrouilles avec kopniaeff et que tu es parti pour tes etudes , en tout cas ce n est pas ce qui a été dit a l epoque en tous cas bonne continuation

Dasnoygreg 1 juillet 2009 14:16

Tout d'abord, merci Christophe pour tes félicitations!!! Pour répondre au commentaire de cette personne anonyme, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes coéquipiers; je suis resté en contact avec, dans de bons termes et j'ai même participé à des activités bien que je ne fesais plus parti du club. Pour résumer: avant d'accuser le Président de mensonges, il faudrait déjà vérifier si vos propos sont justes. Je suppose que le mot "vérité" n'est pas encore acquis pour vous. En effet, j'étais réellement motivé par mes études et cela ne m'as néanmoins pas empéché de réussir au niveau promotion D (belgique). Concernant Marc (Kopniaeff), pensez-vous qu'il m'aurait appelé si celui-ci m'avais "viré" auparavant. Pour votre information, nous nous sommes réunis avant que je parte pour la belgique. J'assume cette décision et j'en tire une bonne expérience. En ce qui me concerne, je pense plutot à l'avenir et notre belle ambition. J'espère que nous allons faire une grosse saison: cela en ferais taire plus d'uns. Cordialement Greg Dasnoy

footeo08 1 juillet 2009 07:10

"après un départ à l'étranger, en Belgique, durant 2 ans et demi, motivée par la poursuite de ses études de Kinésithérapeute", pourquoi vous ne dites pas la verité president, si mes souvenirs sont justes il n'etait plus apprécié des ses coequipiers et a surtout une brouille kopniaeff qui l a un peu viré....voila la verité

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 34 Supporters