JUMELAGE EN ALLEMAND

18 juin 2009 - 23:01

L'OLYMPIQUE F.C. partie prenante du jumelage franco-allemand

Les élus municipaux et associatifs de l'Office Municipal des Sports (O.M.S.) de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES ont décidé de relancer les rencontres sportives entre CHARLEVILLE - MEZIERES et les villes allemandes jumelées (DULMEN, EUSKIRCHEN et NORDHAUSEN), ce après 15 années de sommeil.

7 disciplines sportives sont concernées : Football (Stade du Petit-Bois et Complexe Sportif du Mont-Olympe), escrime (salle de l'Espérance), natation (Piscine de la Ronde Couture), judo (salle Dubois Crancé), tir à l'arc et tir à l'arme (Salle Mozart) et tennis de table (Salle reine Bestel).

Rencontres le Samedi 20 Juin 2009.

Le gros contingent, moitié des sportifs concernés, est composé des footballeurs.

6 équipes senior au Stade du PETIT - BOIS à partir de 10 heures pour toute la journée :

Groupe A : ENTENTE MUNICIPALE CHARLEVILLE - MEZIERES (D.H. CORPORATIF), MANCHESTER SPORT (quartier de CHARLEVILLE - MEZIERES), EUSKIRCHEN.

Groupe B : OLYMPIQUE F.C., LE THEUX (quartier de CHARLEVILLE - MEZIERES), ENTENTE SPORTIVE CHARLEVILLE - MEZIERES.

6 équipes jeunes au Complexe Sportif du MONT OLYMPE à partir de 10 heures pour toute la journée : :

U 15 : OLYMPIQUE F.C. BLEU, OLYMPIQUE F.C. BLANC, DJK SF DULMEN 1920 e.V.

U 19 : OLYMPIQUE F.C., FSG '99 SALSA NORDHAUSEN, DJK ADLER BULDERN 1999 e.V.

Sous l'impulsion de Christophe VAUCOIS, Président de l'OLYMPIQUE F.C., conseiller municipal de CHARLEVILLE - MEZIERES et membre du Comité Directeur de l'Office Municipal des Sports (O.M.S.) de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES, l'OLYMPIQUE F.C. sera sur tous les fronts afin de soutenir la politique de jumelage de la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES.

Les sites sont ouverts à tous, gratuitement.

Venez fêter l'amitié franco-allemande.

Le site du club de football FSG '99 SALZA NORHAUSEN en cliquant ici

Le site du club de football DJK SF DULMEN 1920 e. V. en cliquant ici