1er RETOUR

13 juin 2009 - 20:00

Christophe HAMAIDE de retour ... et il y en a d'autres ...

Christophe HAMAIDE, joueur de D.H. pour l'OLYMPIQUE F.C., gravement blessé en novembre 2007, a subi une saison 2007-2008 totalement noire.

En 2008-2009 il a jouè à COLOMMIERS, peu.

Christophe HAMAIDE, nostalgique de l'OLYMPIQUE F.C., a décidé et demandé à revenir l'OLYMPIQUE F.C.

Christophe est attendu avec impatience.

Quoiqu'habitant actuellement SOISSONS, Christophe est représentant d'une mmarque de bière pour REIMS et les ARDENNES.

Il a promis de suivre assidument la préparation d'un mois pour être totalement opérationnel en septembre.

Courage, Christophe.

Bon travail pour retrouver ton niveau d'il y a deux ans. L'OLYMPIQUE F.C. a besoin de toi pour faire partie des 4 défenseurs centraux dont nous avons besoin pour réussir une saison 2009-2010 complète et prometteuse.