ON EST EN FINALE

11 juin 2009 - 22:21

Encore en finale

L'équipe SENIOR A de l'OLYMPIQUE F.C., entraînée par le sorcier Marc KOPNIAEFF, s'est affirmée comme meilleure équipe de DIVSION D'HONNEUR ardennaise en terrassant les 3 autres équipes ardennaise de D.H. en Coupe des ARDENNES :

En huitième de finale contre le F.C. BOGNY par 2 buts à 0

En quart de finale contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES par 2 buts à 1.

En demi-finale contre le RETHEL SPORTIF par 2 buts à 0.

Les 3 victoires à l'extérieur, qui plus est !

Cela constitue un véritable exploit tant la tache était difficile.

Pourtant les Olympiens ont réalisé ces 3 travaux d'Hercule.

L'affaire n'était pas aisée ce qui valorise d'autant ce qui doit être considéré comme un réel exploit et prouve de grandes qualité qu'il s'agira de faire fructueux la saison prochaine.

Reste maintenant à ne pas estimer que tout est fait car il reste une finale à jouer et à gagner.

Il serait vraiment trop bête de ne pas gagner cette dixième Coupe des ARDENNES depuis 1947 après tout ça.

Il y a encore quelques efforts à faire car notre adversaire, le C.A. VILLERS SEMEUSE (D.H.R.), sans doute plus que les autres pensionnaires de D.H., aura à coeur de réaliser l'exploit en remportant la Coupe des ARDENNES, surtout contre une équipe de niveau supérieur.

Seul l'OLYMPIQUE F.C. à quelque chose à perdre.

Le public ardennais félicitera le C.A. VILLERS SEMEUSE alors que la victoire de l'OLYMPIQUE sera, dans son esprit, toute naturelle.

Ne gâchons donc pas un si beau parcours en trébuchant sur la dernière marche.