OLYMPIQUE F.C. / F.C. BOGNY : 1ère MANCHE

8 mai 2009 - 19:53

Victoire des Seniors A (D.H.) contre le F.C. BOGNY en championnat avant d'y retourner le Mercredi 13 Mai 2009 en coupe

Le hasard a de curieusx caprices.

Après s'être déplacé en championnat ce Vendredi 8 Mai 2009 à BOGNY SUR MEUSE en y gagnant par 3 buts à un, l'OLYMPIQUE F.C. parcourera les 13 kilomètres qui séparent le club situé au bas du mont des 4 fils Aymon à celui basé au bas du Mont-Olympe le ercredi 13 Mai 2009 à 18 Heures 30, cette fois pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe des Ardennes.

Un vieux conflit oppose les 2 clubs. Le F.C. BOGNY, créé en 1926, se prétend le club doyen des Ardennes alors que l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES a fêté son centenaire en 2004. Lequel est le plus ancien ?

Cruelle victoire des Olympiens contre leur voisin qui sonne sans doute le glas du maintien pour le F.C. BOGNY dans l'élite régionale Champagne-Ardenne.

Victoire nécessaire à l'OLYMPIQUE F.C. qui enregistrait 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 3 défaites sur les 3 derniers.

Le doute s'installait et la fin de saison devenait inquétante.

Qui remportera la 2ème manche au même endroit ?

Commentaires

icare 13 mai 2009 10:35

Je pense que les joueurs de Bogny se sont fait du mal eux meme, comment est ce possible a se niveau de competition et surtout une equipe qui joue le maintien...puisse se permettre (les joueurs) d'etre indicipliner dans le jeu...les 30 derniere minutes y'avais de l'anarchi...personne n'as respecté son poste....falais juste ecouté se quI se dit dans les tribunes....pas plus loin...et vous comprendrez qui fait le plus du mal a Bogny !!!!!certes la solidarité entre ardennais c'est pas pour aujourd'hui ( domage)....mais bon fo pas aller chercher le mal ailleurs que chez soi.

knock 13 mai 2009 08:28

Pourquoi souhaiter bon courage au FC Bogny alors que vous vous réjouissez de sa descente en DHR. Même si un vieux conflit oppose les 2 clubs est-il bon de remuer le couteau dans la plaie.Une pensée pour les joueurs de Bogny à qui vous faites du mal par vos propos indignes d'un dirigeant de club.

Christophe VAUCOIS 9 mai 2009 21:03

Pardon de cette erreur de frappe. Dont acte 1906 et non 1926. La question posée reste donc d'actualité. Pour le reste il n'y a rien d'anormal que le F.C. BOGNY opère en D.H. Courage à nos voisins pour la suite de leur Championnat. Quant à la Coupe des Ardennes, à Mercredi.

Staff
POLO08
POLO08 9 mai 2009 09:29

Petite intervention sur votre site pour rectifier une ineptie: Bogny issue de la fusion de 3 quartiers s'appelait le FC BRAUX,et, a été crée en 1906.Concernant le glas du maintien, posez-vous donc la question:Quoi de plus normal ?BOGNY en DHR ou CHARLEVILLE en DH !!!!!!!!! Bonne fin de saison sportive

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 9 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 12 Joueurs
  • 34 Supporters