OLYMPIQUE F.C. / F.C. BOGNY : 1ère MANCHE

8 mai 2009 - 19:53

Victoire des Seniors A (D.H.) contre le F.C. BOGNY en championnat avant d'y retourner le Mercredi 13 Mai 2009 en coupe

Le hasard a de curieusx caprices.

Après s'être déplacé en championnat ce Vendredi 8 Mai 2009 à BOGNY SUR MEUSE en y gagnant par 3 buts à un, l'OLYMPIQUE F.C. parcourera les 13 kilomètres qui séparent le club situé au bas du mont des 4 fils Aymon à celui basé au bas du Mont-Olympe le ercredi 13 Mai 2009 à 18 Heures 30, cette fois pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe des Ardennes.

Un vieux conflit oppose les 2 clubs. Le F.C. BOGNY, créé en 1926, se prétend le club doyen des Ardennes alors que l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES a fêté son centenaire en 2004. Lequel est le plus ancien ?

Cruelle victoire des Olympiens contre leur voisin qui sonne sans doute le glas du maintien pour le F.C. BOGNY dans l'élite régionale Champagne-Ardenne.

Victoire nécessaire à l'OLYMPIQUE F.C. qui enregistrait 4 défaites sur les 5 derniers matchs dont 3 défaites sur les 3 derniers.

Le doute s'installait et la fin de saison devenait inquétante.

Qui remportera la 2ème manche au même endroit ?