6 mai 2009 à 22:50

UN NOUVEL EQUIPEMENTIER POUR L'OLYMPIQUE F.C.

L'OLYMPIQUE F.C. et DUARIG signent un contrat de partenariat

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

Lors de sa réunion du Lundi 27Avril 2009 le Conseil d'Administration de l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES a choisi DUARIG comme partenaire-équipementier pour, au moins, les 3 saisons à venir.

Ainsi les maillots et shorts à éclairs, dont les caractéristiques et le dessins ne changeront pas, mais qui doivent, pour certains, être renouvelés compte tenu de l'usure, porteront le sigle DUARIG.

Surtout L'OLYMPIQUE F.C. pourra, désormais, de façon durable, offrir la possibilité aux Olympiens, dans le cadre d'une « boutique », d'acheter divers vêtements d'excellente qualité, à des prix très abordables (survêtement, coupe-vent, parka, etc...).

Il en sera très prochainement reparlé sur le site.

Visitez le Site Internet de DUARIG en cliquant ici