MARJORIE BRIOUX EN FINALE NATIONALE

28 avril 2009 - 12:00

Marjorie BRIOUX, sélectionnée CHAMPAGNE - ARDENNE 14 ANS, jouera la finale du Championnat de France des Régions

Auteur d'une superbe VICTOIRE contre l'équipe de la Ligue du Centre, les jeunes espoirs Féminins14 ANS de la Ligue CHAMPAGNE - ARDENNE, dont Marjorie BRIOUX, licenciée à l'OLYMPIQUE F.C., terminent à la première place de l'interligue 14 ANS FEMININE et participeront donc à la Finale Nationale, avec 3 autre Ligues, à Berck Sur Mer les 22, 23 et 24 Mai 2009 pour le titre National.

A noter que Marjorie a inscrit un des 8 buts inscrrits par la sélection CHAMPAGNE - ARDENNE en 5 matchs.