LES 13 ANS DH ELIMINES SANS PERDRE

13 avril 2009 - 18:22

Elimination de l'équipe 13 ANS A en quart de fianle de la Coupe Régionale PETITOT face au STADE DE REIMS

Au terme d'une excellente prestation d'ensembles les 13 ANS D.H. quittent la coupe régionale sans avoir perdus (0 - 0).

Elimination tout a fait honorable face à une équipe du STADE DE REIMS composés de joueurs de 13 ANS 2ème année évoluant en championnat DISTRICT MARNE 15 ANS donc habitué à des joutes physiques que les Olympines ont été loin de predre. A noter la seule réelle occasion du match pour Nathan DJEBEL dont le tir de 25 mètres s'écrase sur la transversale.

Au terme du temps réglementaire les deux équipes abordaient la cruelle séance des tirs aux buts. Un seul échec Olympiens et Christopher MAHUT qui est présent sur un tir au but stadiste mais le ballon, au ralenti, franchi cependant la ligne de but.

Aucun démérite dans cette élimination et félicitations aux Olympiens qui peuvent être fier de leur parcours et qui confirment leur renouveau depuis la trève étant actuellement l'équipe la plus performante du championnat 13 ANS D.H.

Cela est de bon augure pour le tournoi international de CAMBRAI à la pentecôte.