7 avril 2009 à 18:12

JULIEN HODY INITIATEUR 2

Julien HODY est maintenant titulaire du Diplôme Fédéral INITIATEUR 2

Julien HODY, milieu défensif de l'équipe première de l'OLYMPIQUE F.C. (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE) vient d'obtenir le Diplôme Fédéral INITIATEUR 2.

Ayant signé sa première licence à l'OLYMPIQUE F.C. à l'âge de 5 ans, il en est à sa 27ème saison olympienne.

Félicitations à Julien qui vise l'obtention du Brevet d'Etat 1er degré, spécificité Football.

Julien HODY est par ailleurs Profresseur d'Education Physique et Sportive au Collège Roger Salengro de CHARLEVILLE - MEZIERES, dans le quartier de la Ronde Couture (R.C., pour les intimes),

Julien est à l'initiative et le porteur de la création d'une section Sport-Etude au Collège Roger Salengro laquelle s'ouvrira pour l'année scolaire 2009-2010, destinée aux garçons et filles de 6ème et 5ème (1997-1998).

Les tests d'entrée auront lieu prochainement et nos fidèles lecteurs en seront informés des dates.

Les actuels BENJAMINS de l'OLYMPIQUE F.C. devraient apporter le gros du contingent des 1O places prévues en 5ème et des 10 places en 6ème.