31 mars 2009 à 22:10

L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN EDUCATEUR

Stéphane LAMBERT mène les 18 ANS B vers la réussite

Stéphane LAMBERT a accepté, en début saison 2008-2009, de débuter une carrière d'éducateur en prenant en charge les 18 ANS B engagé en Promotion d'Honneur Régional, tout en continuant à jouer, en défense centrle, avec l'équipe premère seniore.

Après avoir enregistré 8 défaites et un nul, et beaucoup douter, Stéphane a su perséverer et mettre en place les conditions de la réussite puisque depuis la reprise ce sont 5 victoires (2-1, 5-0, 1-0, 2-1, 9-o) et une défaite (2-3).

Une véritable connivence et complicité s'st créée entre les joueurs, essentiellement des 18 ANS 1ère année, et leur éducateur.

Rigueur, simplicité, efficacité et enthousiasme, teles sont les valeurs inculquées par Stéphane LAMBERT que ces joueurs ont adoptées, lesquels joueurs l'ont edéclaré " Entraîneur de la semaine ".