29 mars 2009 à 12:00

LES 18 ANS A 2007-2008 SPORTIFS MERITANTS

La Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES a récompensé les 18 ANS 2008 pour leur belle saison

Les 18 ANS A de l'OLYMPIQUE F.C. de la saison 2007-2008 ont été honorés par la Ville de CHARLEVILLE - MEZIERES le Vendredi 27 Mars 2009 se voyant remettre le trophée de Sportifs Méritants 2008.

Cette distinction leur a été remise par Claudine LEDOUX, Maire, et André LIBRON, Adjoint aux Spoets.

La trés belle saison 2007-2008 réalisée a retenu l'attention des élus carolomacériens.

2ème de DIVISION D'HONNEUR CHAMPAGNE - ARDENNE n'ayant raté l'acession en 18 ANS NATIONAL qu'au goal average particulier, n'ayant échoué à la participation au 1er tour national de la Coupe de France GAMBARDELLA qu'au tirs aux buts et ayant attient les quarts de finale de la Coupe Régionale RUFFIER.

Félicitations à Benjamin DELOBEL, Alexis SAUVAGE, Jérémy TUEBOLS, Jean-Christophe PIERREL, Jordane MIGNEAUX, Yvain MIGNEAUX, Benjamin BROUTIN, Quentin BLONDEAU, Abdel HADJAJD, Sofiane KASRI, Ezkiel MANDERRIER, Benjamin BOUCHENOT, Florian LAVIALLE, Baptiste CHARLIER, Pierre-Luc PARMENTIER, Thomas FREMONT, Ibis BAYEZIT, Jérémy BOUCHER, Jimmy RAVAUX, Mamadi DIAOULA, Bryan SADOUN et à leur Educateur Abdennour ADDANIainsi qu'à leurs dirigeants Eric BOUCHER et Patrice PARMENTIER.

Pour les photographies cliquez ici