L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST PATIENT

2 mars 2009 - 20:34

Baptiste CHARLIER prend son temps mais est au rendez-vous

Baptiste CHARLIER a été consacré Olympien de la semaine par ses pairs.

Les 18 ANS qui avaient joué la veille avec la 18 ANS B mais qui étaient venus soutenir la A ont décidé que Baptiste méritait le titre (très envié) d'Olympien de la semaine, ce pour avoir marqué le but de la victoire contre le R.C.C. EPERNAY le dimanche 1er mars 2009, ce à la 86ème minute.

Face à une quipe composée exclusivement de 18 ANS 1ère année les joueurs sparnaciens se sont défendus héroîquement repoussant les incessants assauts des attaquants et milieux Olympiens lesquels n'arrivaient pas à forcer le coffre-fort.

C'est Baptiste, arrière central, qui a trouvé la clé en ajustant, sur un renvoi adverse, de 25 mètres, du plat du pied, un tir en choisissant les quelques centimètre carrés disponibles (c'est-à-dire où ne se trouvait pas un des nombreux adverses qui défendaient leur but.

Baptiste a su être patient et plein de calme, tout comme il l'avait été durant les 6 premiers mois de l'année 2008 durant lesquels, blessé, il avait été privé de football.

Calme et patience, voilà des valeurs Olympiennes que Baptiste posséde efficacement.